Inscriptions

Pour s'inscririe au Club de Football de l'ASPTT de Pau, veuillez suivre les étapes suivantes:

1- Contactez l'entraîneur de l'équipe que vous souhaitez rejoindre pour savoir s'il reste des places à prendre (voir numéros de téléphone dans rubrique "Contact")

2- Complétez le formulaire de demande de licence de football: Formulaire Licence

3- Faire valider le formulaire de demande de Licence de football par votre médecin (le tampon du médecin doit bien apparaître car au cas contraire la licence sera rejetée par la Ligue d'Aquitaine)

4- Complétez le formulaire d'inscription de l'ASPTT de Pau (demander le formulaire aux entraîneurs)

5- Donnez le formulaire de demande de Licence ainsi que le formulaire d'insription à l'ASPTT à votre entraineur.

6- S'il s'agit d'une première inscription et non d'un renouvellement de licence, donnez également une photocopie d'une pièce d'identité et une photo d'identité.

7- Avec ces documents, le club fait l'enregistrement de la licence auprès de la Ligue d'Aquitaine, mais vous ne pourrez jouer qu'à compter du 5ème jour après validation de votre licence par la Ligue d'Aquitaine.

GEUS D ARZACQ / ASPTT PAU Vétérans 6 jours
GEUS D ARZACQ / ASPTT PAU Vétérans : résumé du match 6 jours