1 CLUB 27 ACTIVITÉS

Fondée en 1945, à la suite de « l’association sportive BASCO BEARNAISE », l’ASPTT PAU s’est progressivement structurée autour d’un terrain cédé par les sœurs DUSSAU.
Aux sections pionnières, l’Athlétisme, le Basket, les Boules, la natation, la Pelote et le Rugby, sont venues se greffer d’autres activités telles que le Football, le Volley le Golf  etc…et plus récemment le Roller, le Badminton et le Cheerleading, alliant le sport loisir et le sport compétition.

Cette diversité était voulue et encouragée par les secrétaires généraux qui se sont succédés, dans le but de satisfaire les salariés de nos deux partenaires LA POSTE et FRANCE TELECOM.

Avec le changement d’orientation politique de ces deux exploitants, l’ASPTT PAU en s’appuyant sur des sections dynamiques, s’oriente vers les collectivités locales, pour assurer sa pérennité dans le paysage sportif palois et de sa banlieue, où elle a su  s’ancrer profondément et devenir indispensable.

C'est aujourd’hui un club omnisport ouvert à tous.

GEUS D ARZACQ / ASPTT PAU Vétérans 6 jours
GEUS D ARZACQ / ASPTT PAU Vétérans : résumé du match 6 jours