MESSAGE DE BOISSART JEROME POUR LES LICENCIES

18 juillet 2015 - 12:33

Je viens de quitter mes fonctions de président de l'ASPTT de Pau Section Football . Des raisons personnelles et de motivations m'ont fait prendre cette décision . Je pense avoir apporté le maximum de mes capacités pour faire évoluer ce club de foot que je porte dans mon cœur . Je suis fier d'avoir présidé ce club et d'avoir apporté cette expérience aussi belle qu'elle soit . Mais dans un club ce n'est pas le président qui fait tout et dans cette expérience je n'ai pas été tout seul . Heureusement d'ailleurs . C'est pour cela que je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à mener à bien cette mission . Je tiens à remercier Paulo Nunes , Miguel Nunes et Ludovic Nunes car c'est avec ces personnes là que j'ai pris les rennes de ce club et dont je suis le plus fier de cette aventure . Un grand merci à eux . Merci les gars . Je tiens à remercier tous les enfants et tous les joueurs de ce club que j'ai pu rencontrer pendant toutes ces années passées en tant qu'entraîneur , éducateur , dirigeant et président de l'ASPTT de Pau . Merci à Kévin Ihuel-Bianchi et Ali Chabane pour le travail effectué au bureau cette saison . Et ce dont je suis le plus fier c'est l'acquisition du deuxième terrain à 7 qui verra le jour fin juillet . Je vais pouvoir me consacrer entièrement à mes enfants ainsi qu'à ma femme . Je reste joueur au club car je prends du plaisir à jouer avec mes potes . Merci à tous !!