CHALLENGE VENTE CALENDRIER ASPTT PAU 2015

24 novembre 2014 - 13:29

Cette année les dirigeants de la section football relance la vente des calendriers aux couleurs de notre club.

Pour cela, 10 calendriers seront passés à chaque licencié pour les vendre au prix minimum de 3 € chacun.

Il a donc été décidé de mettre en place un challenge pour cette action, les règles sont simples :

-          pour chaque catégories (U6/U9, U10/U11, U12/U13, U14/U15, Seniors à 11, Seniors à 7 et Vétérans), un cadeau sera offert pour les 2 licenciés qui auront le plus vendu de calendrier (en terme d’argent, pas en nombre) dans leur catégorie.

Lot 1 Ecole de foot     /  Lot 2 école de foot

(Polo ASPTT Pau)     /  (T-shirt ASPTT Pau)

Lot 1 Seniors et Vétéran   /  Lot 2 Seniors et Vétéran

Une bouteille d’alcool au choix /  Un bon d’achat chez NEXT

Bon challenge à tous et ….. ALLEZ l’ASPTT !!!!!!